black_magnus Index du Forum
black_magnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

armée obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Armée HC -> proposition du général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: armée obligatoire Répondre en citant

tu nous la propose quand cette armée urgo, j'espère l'avoir au moins ce week end

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genghis tron
Géneral adjoint

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: armée obligatoire Répondre en citant

alors moi pour ma part, une armée, j'ai toujours joué comme ca, je n'ai jamais eu de probleme

il nous faudrait dans l'alliance deux ou trois personne qui ne sont que naval

le reste soit farmeur soit armée, comme ca en cas de guerre les farmers peuvent donné des ressources pour reconstruire l'armée plus vite.

compo d'une armée, les épeistes ne servent a rien si on a pas 300 phalanges, ensuite qd on construit 100 phalanges il faut faire 30 épéistes

pas faire des archers attendre les tireurs,

et VIVE LES MONGOLFIERES

voila en gros

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: armée obligatoire Répondre en citant

oui mais moi justement j'étaits général avant et j'avais instaurer sa , un partie naval, l'autre terrestre et une autre farmeur et bah vu qu'il y en a qui n'étais pratiquement jamais présent mais que l'on gardais dans l'alliance on a perdu la guerre donc il faut trouver des gars motivés

genghis tron
Géneral adjoint

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: armée obligatoire Répondre en citant

il y a tjrs des gars qui se laissent vivre, tjrs

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: armée obligatoire Répondre en citant

Moi je voudrais bien mais la avec mes 1.500 points je ne peux faire une armée imposante...(moi je suis plus terrestre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: armée obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Armée HC -> proposition du général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange