black_magnus Index du Forum
black_magnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

granison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Armée -> armée obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urgo-DeMalville
Géneral

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

bonjour a tous,

bon pour commencer je vais demander a tout a chacun d’entretenir au minimum 40 phalanges, 15 épéiste, 10 archer. par villes c'est a dire que ci vous en avais 3 vous multipliez ces chiffre par trois. ensuite 10 catapultes ou bélier en tous. Au minimum au moins un navire de guerre qui bloque chacun de vos ports.
après vous disposer votre armée comme vous le souhaitez tous le monde dans la même ville ou éparpiller, du moment que vous avais ce cota la on sera pour l’instant a l’abri. Vous êtes bien-sur libre de vous faire plus d'unité.
Votre Général, Urgo-DeMalville. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

Moi je suis pas trop d'accord au niveau des archers... Je pense qu'il faut mieu attendre les tireurs et mettre plus de phalanges

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

ouai ,supprimer les archer et mettre 60 phalange ça me parait bien mais sinon beau travail, je  suis satisfait Smile

Urgo-DeMalville
Géneral

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

ces un bonne appuis et je n'en demande pas bocoup quand on aura les tireurs il suffira de les renvoyer 

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

Moi j'en mettrai pas =)

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 06:16 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

Je ne suis pas d accord dutout.
Si on part sur une base Phalange,épéiste,archers et bélier il faut:
-50phalanges.
-25epeistes
-15archers
-10beliers

Crois moi.

Urgo-DeMalville
Géneral

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

50 pour les petit ces trop ils ne pourront pas ce développer comme il faut mais libre a toi dans avoir plus 

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

50X3 ça ne fait que du 150piece à l heure. 

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

Oui mais dans chaque villes ! Si tu en a 3 sa fait 150X3 et sa monte a 450 ... Sans compter les épéistes les bélier les bateau tu monte très haut!

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

Ça ne sert à rien dans toute les villes seules les villes visées en premières sont nécessaire donc la capitale,les soufre et une vin.
Exemple de mon compte gamma:
Capitale:
1500phalange,500epeistes,60bombardiers et girocopteres,300tireurs,40cuisto,30mortiers et 40catapultes.

Sur les soufre et une vin (chaque):
500phalange,250 épéistes,200tireur,30bombardiers et girocoptere,20cuistos et 30mortiers.

Si je n ai rien oublié ça j ai ça en temps de paix donc c. Est pour vous dire que sur toutes les villes ça ne sert à rien juste les plus importantes.

Urgo-DeMalville
Géneral

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: granison Répondre en citant

j'ai dit par rapport au nombre de villes ces pour donner un chiffre a chacun par rapport a sont niveau si tu ve tous mettre dans ta capitale tu fait comme tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: granison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Armée -> armée obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange