black_magnus Index du Forum
black_magnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ORH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Armée -> offensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urgo-DeMalville
Géneral

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

je rappel également que suite a une diplomatie offensive nous allons devoir mal heureusement ce préparer a attaquer les membre de l'alliance O-R-H je demande des volontaires. 
merci 
Votre Générale Urgo-DeMalville 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Mais arrêtez de dire que c'est de ma faute P***** je fais ce que l'on ma dit de faire les menaces n'étaient pas mon idée !

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

oui c'est bon , c'est de la faut a personne c'est juste les orh qui sont inconscient d'avoir refuser . sinon moi je suis partant

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Il n'ont pas refusé ils ce "chient dessus" ^^

Urgo-DeMalville
Géneral

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

ok, temps mieux Smile mais la je ne t’accusais de rien, j'ai simplement appeler cette stratégie par son nom,
j'ai bien compris t'inquete que tu na fait qu’obéir 

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

sinon  pour les volontaire demande en message a l'alli parce que sa bouge pas dur  --'

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Moi en 3 jours je me suis créer 150 phalanges =)

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

bon, l'attaque on la commence quand  et qu'elle armée on prévois?

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Moi j'aurais juste une centaines de phalanges.

Blopman
Magnus

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Je suis volontaire, mon armée est en création pour le moment  Mr. Green , et j'attends d'avoir la recherche pour occuper des villes, je l'aurai dans environ 4 jours.

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Moi dans longtemps je l'aurais la actuellement j'ai 3 bateaux bélier 126 phalange et 1 bélier

Blopman
Magnus

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Pour ma part je dispose pour l'instant de : 

-120 phalanges, 95 épéistes, 30 archers, 5 béliers et 4 catapultes.
-4 bateaux béliers et 4 bateaux balistes.

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

Moi j'ai pas assez de sous lol. <!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack(xyz) { google_ad_client = "ca-pub-7335261486000314";//"pub-9913363933640827"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; document.write('<scr' + 'ipt type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></scr' + 'ipt>'); } google_ad_slot = "5368058220"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; document.write('<script type="text/javascript" src="/criteo.js.php?f=728x90"></script>'); //]]>--> <!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc' + 'ript>'); -->

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

C'est quoi ce bug :O

Urgo-DeMalville
Géneral

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: ORH Répondre en citant

il n'y aura pas d'attaque sur les ORH d'une part, par ce qu'ils sont bien trop loin de nous 3 a 4h en moyenne et avec plus de la moitié de leur joueur inactif les ORH n'existe déjà plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: ORH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Armée -> offensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange