black_magnus Index du Forum
black_magnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Daistyas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black_magnus Index du Forum -> Forum -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daistyas

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Bonjour à vous joueurs de Black Magnus. Je suis un tout nouveau joueur d'Ikariam décidant de tester ce jeu, je suis habitué des jeux en ligne de ce genre et très actif. Venant de commencer je n'ai que 3000 points mais je rattrape très vite mon retard.
Voilà je suis un joueur actif et très motivé désirant voir les possibilités de ce jeu. Je suis proche des membres de votre alliance et je pense que je pourrais vous être utiles, ayant un grand esprit d'équipe dans ce genre de jeu et étant très actif.
C'est pourquoi j'aimerais beaucoup rejoindre votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

bienvenue sur le forum
tu peux me donner les coordonnée de tes ïles et ton expérience dans ce jeux stp Smile

Mais tu fais parti des tos !!

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Bonjour à toi.
Je suis l amiral B-M.
Tu m as l air de bien te débrouiller,juste une question:
-nous sommes en train de coloniser 4iles qui seront notre QG,serais-tu près à mettre quelques villes dessus?
Cordialement.
Kuma.

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Je suis pour.

Daistyas

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Merci pour vos réponses et ces bienvenus^^

Sinon, oui je fais partis des ToS mais cette ally ne me convient pas trop^^ Elle ne bouge pas assez, il y a trop peu de communication dans l'alliance. Pour mon expérience je l'ai donné dans mon premier post, je suis nouveau dans Ikariam donc pas d'expérience. Mais j'ai de l'expérience pour les jeux en ligne de ce genre.
Pour mes coordonnés:
capitale: 53 79
seconde ville: 50 80
troisième ville: 53 77.

Sinon pour placer une ville sur les QG normalement se ne sera pas un problème, à moins que ces îles soient à l'autre bout de la carte et au quel cas il serait ridicule que je m'y installe. Mais dans l'ensemble vous m'avez l'air plutôt proche de moi géographiquement donc ça ne devrait pas poser de problème.

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

ok , bah moi et les autres dirigeant allons maintenant voter pour ton entrée

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

et pour ma part je suis pour ton entré Smile

Daistyas

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Donc je suis pris ou pas ?

Blopman
Magnus

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Salut , tu as l'air assez sympathique et motivé donc je suis pour même si mon vote n'influe pas ^^.  Okay

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

si si au contraire , c'est bien d'avoir l'avi de tout le monde

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

et oui c'est bon tu es pris ,on a suffisemment de point de diplomatie donc quand tu peux , tu envois ta candidature quand tu peux Smile

xx-Kev-xx
Magnus

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

O.P pour oim Wink

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Je suis pour.

Le QG est à côté ne t en fais pas on a tous prévu.

Daistyas

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Merci à tous, j'arrive dès que possible.
Apparemment il faut 24h avant que je puisse intégrer une nouvelle alliance.

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Daistyas Répondre en citant

Non 48.
24pour sortiez de ton alliance et 24 pour aller dans une autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Daistyas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black_magnus Index du Forum -> Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange