black_magnus Index du Forum
black_magnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karwale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Forum -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:35 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à vous.

Un nouveau candidat ce présente pour l adhésion.

Salut j'aimerais bien entrer dans cette alliance. Ce n'est vraiment pas la première fois que je joue à Ikariam( c'est sûrement au moins mon 12e compte ), j'ai donc beaucoup d'expérience.
Voilà, j'espère être accepter!  Smile

Même question que pour le candidat presedant:
-es-tu près à mettre une ville au QG?

À vous de voter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:44 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

mince je l'attaque :/

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

C est un de mes nombreux frigot mais pour moi c est pas un problème,j ai une 20ene de villes que j ai frigorifié.

PePch0c
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

^^

karwale

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

mettre une ville au Qg, qu'est-ce que vous voulez dire par là?
Question

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

En fait on a prit 4iles stratégique (bon miracle,bien placees) pour être militairement très fort et on a pour consigne de placer des villes dessu(je suis un peut celui qui a investi l'idée,j ai toutes mes villes dessu) il n est pas loin

Blopman
Magnus

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

Mon avis sur la candidature : Trop courte, peu détaillée. 

karwale

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:26 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

Qu'est que tu veux savoir de plus? Demande je vais te répondre. Question
Aussi c'est bon pour le QG(s'il y a de place pour une ville sur une île de verre de cristal)

XxHeadShotzZxX
Diplomate

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

Si vous dites que c'est un frigo c'est même pas la peine il doit nous aider a avancer pas a régresser en ce faisant piller...
  J'appelle sa un boulet =)

Blopman
Magnus

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

karwale a écrit:
Aussi c'est bon pour le QG(s'il y a de place pour une ville sur une île de verre de cristal)

Et bien tu peux dire pourquoi tu veux rejoindre notre alliance, si tu as déjà fais partis de beaucoup d'alliances etc..., et te présenter un peu IRL si ça ne te gêne pas  Mr. Green

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

XxHeadShotzZxX a écrit:
Si vous dites que c'est un frigo c'est même pas la peine il doit nous aider a avancer pas a régresser en ce faisant piller...
  J'appelle sa un boulet =)

Pas tout à fait on est que deux sur lui alors si il vient il n est plus frigorifié.

karwale a écrit:

Ce serait parfais l île prévu n à pas enccord d occupents mais ça implique que tu commences à tout monter tout seul,ou sinon je te proposés l île de vin ou je suis.

karwale

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

D'accord, alors voilà, je veux faire partie de votre alliance car c'est toujours plus l'fun être dans une alliance que seul et j'ai vu beaucoup de membres de votre alliance dans les alentours de mes villes et vous semblez être une bonne alliance.
J'ai été dans quelques alliances depuis que je joue mais aucune avec ce compte et ce n'était des alliances puissantes mais avec quand même de l'importance.
Et vraiment, je ne sais pas qu'est-ce que ça veut dire IRL?

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 06:04 (2012)    Sujet du message: Karwale Répondre en citant

IRL=In Réal Life=dans la vrai vie.
IG=In Game=Dans le jeu.

Je maintiens mon avi favorable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Karwale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange