black_magnus Index du Forum
black_magnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature vAlen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Forum -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vAlen

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:05 (2012)    Sujet du message: Candidature vAlen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ikariam assez expérimenté qui reprend le jeu après une petite année d'arrêt. J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu pour avoir joué sur près de 5 mondes différents et avoir participé à plusieurs guerre!

Mon compte vient d'être créé et je recherchais une futur alliance. Vu la localisation et l'emplacement, c'est celle-ci qui me convient le mieux. J'espère simplement que tout le monde est actif et que tout le monde écrit un français correct, comme annoncé sur la page d'accueil 

Okay Okay Okay

Si jamais vous avez des questions précises, n'hésitez pas. Je repasserai demain ou après demain. 

Bonne soirée

vAlen

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black_magnus Index du Forum -> Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange